lundi 9 avril 2007

Question sur le mariage et les sentiments

In DEMONOLOGY do you criticize “marriage”?
No, but I think marriage is a mixed blessing.

Why do your characters speak about their feelings so much?
I weren't aware that they did. However: when I was growing up no one much talked about how they felt. Where I come from in the Northeast people are very indirect about their feelings. Perhaps I am rectifying the situation.

Dans DEMONOLOGIE critiquez-vous le mariage ?

Non. Mais je crois que le mariage une bénédiction à double tranchant.

Pourquoi vos personnages parlent-ils autant de leurs sentiments ?

Je ne savais pas qu’ils le faisaient. Cependant, quand j’ai grandi, personne ne parlait vraiment de ses sentiments. Les gens du nord-est, de là où je viens, ne parlent pas de ce qu’il ressentent. Peut-être est-ce que j’essaie de rectifier cette situation.

Aucun commentaire: